Le souffle, ma colle, mon ancre, ma clé

Retraite de respiration consciente. En solo/ à 2.

Un voyage puissant et doux vers la réconciliation, l’apaisement, l’expansion avec la respiration transformatrice/Transformational Breath© comme guide.
 

3 jours complets pour devenir acteur de la qualité de sa vie

Comment respirez-vous, écoutez-vous vos émotions, votre rythme naturel, vos pensées ? Comment menez-vous vos projets, prenez-vous soin des relations avec vous-même, avec les autres ?

Un souffle profond et conscient libère et transforme en énergie disponible, fatigue chronique, stress, ultra-réactivité, troubles, maux et blocages physiques, émotionnels, psychiques et existentiels. Il ancre la sécurité intérieure, colle des parts de nous en conflit, ouvre notre potentiel et élargit notre perception.

Le secret réside en une respiration profonde, fluide, ample, régulière et dans un retour conscient et attentif aux ressentis, émotions et sensations internes. Ce sont des messagers amicaux toujours présents, les leviers de notre créativité, des soutiens continus…un carburant que nous négligeons.

Revenir vers soi dans un espace intérieur de calme profond, bien-être, paix et sécurité

Cap sur votre développement émotionnel et votre clarté mentale. La seule voie pour améliorer durablement votre qualité de vie et faire face avec aisance aux défis et épreuves personnels, professionnels et relationnels. Et quel que soit votre âge, c’est possible !

Plus qu’un break, ce retour en intimité avec vous-même est le levier pour sortir de l’impuissance, de l’agitation, de la réactivité, de l’auto-sabotage et bien plus encore…

Vous expérimenterez :

  • L’ouverture, le rythme et la fluidité d’une respiration consciente et connectée,
  • La libération de blocages émotionnels,
  • La clarté mentale et le discernement, de multiples prises de conscience,
  • La détente profonde, l’apaisement, la revitalisation,
  • La connexion à des ressources dans le corps, le coeur et l’esprit,
  • La vision qui vient de l’intérieur, de l’intuition… et bien plus encore !
  • La paix avec des pans douloureux de votre vie.

Les invitations à se reconnecter au souffle, au mouvement naturel du corps, à notre expression créative sont des cadeaux de l'être.