Présence

« Nous convainquons par notre simple présence »Walt Whitman
Un travail profond sur le souffle pour habiter votre présence

Habiter sa parole, c'est habiter son corps pour s'exprimer à partir de soi.

Habitez votre corps pour habiter votre présence

Vous vous demander comment « habiter » une intervention à fort enjeu, donner de la vie et fluidifier votre expression orale, prise de parole ?

HABITER SA PAROLE, C’EST HABITER SON CORPS

La Respiration transformatrice est un outil essentiel de préparation à une intervention scénique inspirante et de du trac. Le travail profond sur le souffle va considérablement influencer votre intervention orale.Un parcours pour Ancrer votre parole dans votre corps, en présence, en sécurité intérieure grâce à la respiration.

Ancrer votre parole dans le corps, en présence, en sécurité intérieure grâce à la respiration. Se sentir en sécurité quelque soit la situation, c’est habiter son corps, avoir une respiration ventrale et diaphragmatique.

Une journée, 2 séances de respiration pour
• Se sentir en sécurité dans son corps. Que dit votre souffle ?
• Il va également redonner amplitude, rythme et fluidité à votre expression.

Temps de respiration et de visualisation guidée selon vos intentions.

Exercices d’ancrage corporel et de libération de l’expression.

Vous aurez un kit d’urgence

  1. Autonomie dans les séances de respiration. A l’issue du week-end, vous serez en mesure de faire des séances de respiration de 15 ‘ par vous-même.

Directrice de communication, consultante en communication, coach de mes  patrons et clients pendant 25 ans, autant dire que le frisson de la bonne idée, le maniement jouissif des mots, jouer avec des concepts, ça me connaît !J’ai ces dernières années « coaché »  de nombreux speakers dans le cadre des conférences TEDxNarbonne que j’ai fondé en 2017. J’ai aujourd’hui l’expérience qu’un « discours » produit exclusivement avec la tête fait de moins en moins mouche. Nous avons besoin d’entendre le sensible qui vient du coeur, de l’être profond.

Pour qui ?

  1. Professionnel en activité, 
  2. Intervenant public,
  3. Arts de la scène
 
 

Accueil

Pour plus de détail, me contacter.

Conservez ou partagez cette page